• M'Hamid El Ghizlane à Merzouga

    Le 25 fév.

    Nous quittons M'Hamid pour Tamegroute

    Sur la route entre M'Hamid et Tamegroute

    Entre M'Hamid et Tamegroute

    Entre M'Hamid et Tamegroute  

    A Tamegroute nous nous arrêtons dans une poterie.

    La particularité des poteries, c'est que celles-ci sont vertes et brunes.

       

    Puis nous continuons sur Zagora, chez un garagiste

    M'Hamid El Ghizlane à Merzouga  Sur la route

    au garage, on nous offre un thé

    M'Hamid El Ghizlane à Merzouga          

    Après avoir fait gonfler nos pneus et fait laver le pare brise, nous prenons la direction de La Vallée du Drâa.

             

            

                

               

                                            

    Le 26 fév.

    Nous quittons  Agdz, pour Merzouga.

    Sur la route en direction de Merzouga

    M'Hamid El Ghizlane à Merzouga           

                                         
      

          Pause casse croute     

               

    En arrivant à Merzouga, on croise une partie du rallye "4L TROPHY"

    Au camping "les portes du désert", nous retrouvons Jean-Pierre et Françoise (Bretons), Bernard et Jocelyne (Lyonnais).

    C'est l’anniversaire de Françoise!

    Petit aperçu des dunes depuis le camping

                                                     

        

    Le 26 fév.

    Promenade au village

             

    Balade dans les dunes

         M'Hamid El Ghizlane à Merzouga     M'Hamid El Ghizlane à Merzouga

      M'Hamid El Ghizlane à Merzouga         

                                       

               

               

    Le 28 fev.

    Le matin nous retournons aux dunes, pour y découvrir un vieux cimetière de nomades

                     

         

     

    L'après midi, petit tour au Lac Dayèt Srji à 2,5 km de Merzouga

           

           

             

           

     

    A bientôt pour la suite......

     

    Retour au sommaire


  • Commentaires

    5
    Fanny
    Vendredi 8 Mars 2019 à 09:32

    Merci pour le partage, c'est tellement chouette ce que vous vivez.

    Profitez en à fond !

    Plein de biz

    Fanny

      • Samedi 9 Mars 2019 à 19:27

        Oui, nous en profitons au maximum.

        Surtout qu'il nous reste plus que 4 semaines avant d'aller en Espagne et au Portugal.

        Bizzz

    4
    Lorene, Hervé & Evan
    Vendredi 8 Mars 2019 à 06:07
    Mais vous n’allez plus vouloir revenir !!!
      • Vendredi 8 Mars 2019 à 08:50

        Coucou,

        Lol, c'est tellement beau!

        Bisous à vous trois

         

    3
    Jeudi 7 Mars 2019 à 21:39
    Belle diversité du Maroc


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :